Allez, on est en février maintenant, on a le droit d’être honnête, ces bonnes résolutions du 1er janvier, elles en sont où ? Vous tenez bon ou vous avez déjà baissé les bras et préféré ne pas résister à l’appel du combo canapé-télé ? Rassurez-vous, loin de moi l’idée de faire la morale (souvenez-vous, les bonnes résolutions, ça n’est pas vraiment mon truc…)

Pourquoi je vous parle de ce qui fâche de tout ça ? Car j’ai eu l’occasion de tester un concept sportif vraiment sympa et qui, selon moi, est idéal pour rester en forme tout en s’amusant et qui conviendra au plus indécis(es) d’entre nous !

Tryndo, c’est un site web qui vous propose de tester tout un tas de salles de sport, fitness, danse, yoga & co dans Paris, pour 99 € par mois, de façon illimitée et sans engagement. L’alternative idéale à la salle de sport à laquelle il faut s’abonner (et qu’on ne rentabilise jamais vraiment..). Ici, vous pouvez papillonner, tester tel ou tel cours, et continuer à bouger et à faire de chouettes découvertes sportives !

Tryndo

Le site propose une très très belle sélection de salles et studios, il y en a vraiment pour tous les goûts. A cause d’un emploi du temps un peu trop chargé, je n’ai malheureusement pu tester que le studio de yoga Make Me Yoga, mais cela tombait à pic, je souhaitais le découvrir depuis pas mal de temps ! C’était un cours de Yoga Détox, hyper exigeant et dynamique, idéal après les fêtes de Noël !

Sur le site, il suffit de s’inscrire au cours souhaité, et sur place, on présente notre email de confirmation. EASY !

Tryndo2

Et sachez que si vous avez un coup de coeur pour un studio ou une salle de sport, vous pouvez même y retourner jusqu’à trois fois dans le mois !

Connaissiez-vous ce genre de formule ? Qu’en pensez-vous ? Avez-vous testé des centres et studios proposés par Tryndo ?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

2 Comments on J’ai testé Tryndo, le sport à la carte

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *