Je vous le disais l’autre jour, je vais être bien plus libre dans les semaines à venir. Comme le printemps, les beaux jours et les longues journées sont enfin là, il serait trop dommage de ne pas en profiter n’est-ce-pas ?

Paris regorge d’activités culturelles, sportives et autres, très souvent gratuites, et j’essaie d’en profiter au maximum. J’avais donc envie de partager avec vous mes bons plans du moment.

Unexpected Fitness : Du 20 au 25 avril, Reebok propose une multitude de cours de sport gratuits à So Ouest. Cross fit, cours Les Mills, Rameur, Power Sculpt ou encore Strala Yoga, il y en a pour tous les goûts. Voilà enfin l’occasion pour moi de tester le strala yoga !

unexpected-fitness

Les Heures Heureuses : Pour la 3ème année consécutive, ce festival de street food et petites bouchées aura lieu du 24 au 26 juin. Un événement qui est vite devenu incontournable pour moi et une chouette occasion d’aller de bars en bars, de restos en restos, découvrir les créations de tous ces chefs parisiens. Dans le passé, j’avais pu découvrir Pierre Sang, le Comptoir de Brice (désormais fermé, snif), Filakia et j’en passe… J’en salive d’avance !

We Love Green : Autre rendez-vous incontournable du printemps pour moi, j’attends la fin mai avec impatience. De la bonne musique, de chouettes food trucks, des amis, des couronnes de fleurs… Le 30 et 31 mai dans le Parc de Bagatelle.

maxresdefault

Exposition Harry Potter : Jusqu’en septembre se tient à la Cité du Cinéma la tant attendue exposition Harry Potter ! Les places sont chères et se réservent plusieurs jours à l’avance il me semble, mais, si vous êtes fans de la saga, ne la loupez pas !

J’en ai fini de ce premier petit aperçu des choses à faire à Paris au printemps. Si cela vous intéresse, je reviendrai de temps en temps vous faire part de mes idées. En attendant, si vous en voulez encore plus, allez jeter un coup d’oeil sur les sites ParisBouge, Sortir à Paris ou encore Que faire à Paris, de vraies mines d’or….

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

4 Comments on Que faire à Paris ? #1

  1. J’adore les heures heureuses ! Dommage je ne pourrais pas y participer cette année 🙁
    Je compte bien aller voir l’expo Harry Potter en juillet en revanche !

  2. Héhé me revoilà par ici 🙂
    Je trouve ça top l’initiative de reebok, ça permet de découvrir des sports auxquels on a jamais pu faire! Hâte de tester le fameux strala yoga avec toi !
    Encore une fois, les heures heureuses et le We Love Green ça va être compliqué pour moi cette année mais je ne perd pas espoir, j’irai peut être… un jour…
    Pour Harry, tu m’étonnes que j’ai déjà pris les billets… et c’est pour… ce dimanche ! suis trop trop happy !

    • @ Jyngly : Contente de te relire 🙂
      Tout à fait, c’est vraiment chouette pour découvrir pleins de choses toutes ces activités gratuites !
      Oh mais oui, tu pourras refaire ça tout bientôt, dès que la puce sera plus grande !
      Oh, hâte que tu me racontes l’expo !!!
      Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *