photo-rock-en-seine-2014-la-programmation-officielle-52fa30d2335ff

Rock en Seine commence ce soir et pour la première fois, j’y serai les trois jours ! Je n’ai fait ce festival qu’une fois auparavant, pour la journée du samedi il me semble, alors je suis vraiment impatiente d’en prendre plein les oreilles, de déambuler entre les scènes et les stands et de me régaler !

La météo semble être plutôt clémente en plus, avec de jolies éclaircies mais un temps un peu frisquet…

La programmation cartonne cette année et je me réjouis d’avance d’écouter enfin en live certains de mes artistes préférés, Lana Del Rey, Arctic Monkeys, Portishead, Selah Sue et j’en passe…

On s’y retrouve ?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

8 Comments on Direction Rock en Seine !

  1. Une météo clémente, je confirme. Tu es de plus tombée sur un excellent cru de ce festival 😉 J’espère que tu as savouré tous les concerts .Et c’était sympa d’en partager quelques uns aussi. A refaire l’an prochain assurément !

    • @ Livy : Maintenant que j’ai découvert le bonheur de passer un week-end entier en musique, c’est certain que je remettrai ça, tous les ans si je peux 🙂

  2. j’y étais dimanche pour voir surtout Queen of the stone age, mais j’ai aussi pu voir Janelle Monae et un peu de Lana Del Rey. Queen of the stone age c’était excellent! c’est ma première fois à Rock en seine, les programmations des dernières années ne m’emballaient pas plus que ça.

    • @ Trillian1 : Ah j’ai loupé QOTSA, ça passait trop tard pour moi le dimanche soir, mais j’aurais adoré ! J’ai beaucoup aimé la programmation du dimanche et Lana <3
      Chaque année, il y a de quoi faire pour tout le monde côté programmation je trouve, mais c'est certain que certains artistes doivent plus attirer que d'autres !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *