Les amis, petit article très rapide aujourd’hui pour vous dire que ce soir je file passer le week-end à Lyon (où de la neige est prévue, oui oui :S) !

Le programme est loin d’être établi, ce qui me stresse un tantinet, d’autant plus que j’ai peur que bon nombre de restaurants soient fermés les dimanche-lundi comme beaucoup de commerces, mais qu’importe, laissons un peu place à la spontanéité et l’improvisation !

Mon fidèle nouveau meilleur ami bridge est bien évidemment de la partie et je me réjouis d’avance de toutes les belles photos que je vais pouvoir prendre ! Bien entendu, je vous montrerai ça au plus vite.

(Je sais, je n’ai presque rien montré de New York encore, et j’ai ma promenade dans le 2ème arrondissement à vous faire découvrir aussi ! Mais j’y arriverai !)

Evidemment, si vous avez des bons plans de dernière minute, je suis plus que preneuse !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

12 Comments on Quenelles, bouchons, traboules, Fourvière et le reste

  1. j’adore Lyon. j’ai 1 plan bouffe : The salmon shop 54 Rue Mercière. j’ai lu sur un blog que ce resto vaut le détour. à bientôt pour tes impressions lyonnaises, mais aussi new yorkaises et parisiennes ! j’ai hâte !

  2. Yeah ! J’espère que le froid ne t’a pas empêché de faire le plein de jolis moments, balades et gourmandises, et que tu nous raconteras tout très très vite. Bisous ma belle !

    • @ lalydo : On a été un peu frustré de n’être resté que deux jours et surtout dimanche et lundi, qui sont plus calmes que la fin de semaine classique je pense ? Mais j’ai passé un très bon week-end !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *