La journée de dimanche dernier s’est retrouvée sous le signe de l’Angleterre avec une virée (tant attendue) chez Marks & Spencer et la librairie anglaise WHSmith.

J’étais bien impatiente de découvrir l’espace alimentaire du supermarché anglais qui a réapparu à Paris après des années d’absence … Scones, pancakes, muffins et j’en passe, de quoi titiller les papilles les plus gourmandes !

Forcément, nous ne sommes pas repartis les mains vides, je vous laisse découvrir le carnage : des pancakes, des gâteaux, des scones, des crumpets, des muffins, des welsh cakes, du sirop d’érable, de la confiture … (et des sandwichs aussitôt engloutis !)

20120226-203413.jpg20120226-203440.jpg

Et puisqu’un escapade outre-Manche ne suffisait pas, nous avons poursuivi notre escapade jusqu’à WHSmith, la géniale librairie anglaise située Rue de Rivoli. Histoire de ne rien faire comme tout le monde, nous n’avons pas acheté de livre mais avons un peu dévalisé la partie épicerie située à l’étage. J’ai fait le stock de ma tisane Camomille-Miel adorée (ma madeleine de Proust de mes quelques mois passés à Londres…), testé un nouveau thé et surtout craqué pour deux mugs que j’adore !! Je les voulais depuis longtemps alors je suis aux anges ! Ils proposent plusieurs modèles, j’ai eu du mal à n’en choisir que deux, croyez-moi …

20120226-183006.jpg20120226-183013.jpg

Il n’aurait manqué qu’un petit épisode de « Misfits » en mangeant un bon Burger King pour finir cette journée à thème ! D’ailleurs le retour de BK, info ou intox selon vous ?

Bonne journée mes agneaux !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

14 Comments on A British kind of day …

    • @ Justine : Oui et tout est (était) très bon ! Moi j’aime bien leurs frites tout de même. Mais il faudrait que j’aime moins les burgers, c’est mal ^^
      Bises

  1. J’ai les mêmes thé Twinnings que toi! Ca me rappelle que cela fait bien trop longtemps que je n’ai pas mis les pieds dans une épicerie anglaise! Gros kiss pour la peine!

  2. ahlala ! Il faut vraiment, vraiment (mais vraiment) que j’y aille au M&S! Pas sûr que tout soit bon pour ma ligne mais un scones de temps en temps ça ne fait pas de mal non ? (un peu comme les burgers 🙂 )
    J’avais moi aussi remarqué ya peu de temps la partie épicerie de chez WHSmith à l’étage… je trouve ça un peu étrange au milieu des livres mais bon , si on y trouve notre bonheur… Elles sont trop trop chouette tes mugs 🙂
    Et pour BK, retour le 21 mars à Saint Lazare. Va y’avoir du monde, je le sens… Un peu comme M&S à son ouverture ! va falloir être un peu patiente avant de dévorer son whooper !

    • @ jyngly : Tout à fait ! Il suffit juste de déterminer le « temps en temps » ^^
      Je me régale de cette partie épicerie à l’étage moi !
      Gros bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *