La semaine dernière, accueillant très joyeusement des températures un peu plus clémentes, mon envie de shopping est revenue…

Oui, car il ne faut pas croire, je rêve shopping, mais je n’achète finalement que peu de choses. Je mets énormément de temps à me décider lors de mes achats, je déteste que mes placards soient encombrés, et je suis très difficile… Du coup, quand l’envie est là, j’en profite.

Encore plus quand je tombe sur des vêtements qui me plaisent et qui me vont ! Ce shopping a été mono-thématique : de la veste/gilet/blazer. Je vous montre ?

J’ai enfin trouvé un blazer noir, court, simple et qui me va parfaitement. Chez Sinequanone. Ca faisait très longtemps que je n’étais pas entrée dans cette boutique, à tort peut-être… Comme Pimkie, j’avais décrété, que c’était plutôt cheap et pas forcément de bon goût … Allez savoir !

Toujours est-il que ce blazer est parfait et pas si cher que ça, 90€ (tout est relatif mais bon…)

L’autre achat du jour est bien moins nécessaire mais déjà porté et adoré, il s’agit d’un petit gilet Comptoir des Cotonniers, effet veste des plus seyant …

Ces achats manquent un peu de couleur quand même, mais je ne perds pas espoir ! Quand le soleil sera là, l’envie de couleurs reviendra non ?

Bonne journée mes agneaux !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

10 Comments on Se prendre une veste …

    • @ July : Merci ma belle ! Il me faudrait un peu de jupette et robette pour rendre tout ça un peu plus girly tout de même ^^
      Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *