100happysdays-1Le Challenge 100 happy days, vous en avez sûrement déjà entendu parler ? Il commence à fleurir sur différents blogs… Toujours intriguée et partante pour de nouveaux défis, j’ai un peu creusé le concept, et je suis complètement fan !

L’idée est on ne peut plus simple : prendre en photo, tous les jours, pendant 100 jours, quelque chose qui vous rend heureux ou vous fait sourire et le partager sur les réseaux sociaux…

100happysdays-2

Maintenant que le site A beautiful mess en a parlé, je suis sûre qu’il va faire un énorme buzz mais j’ai apprécié le découvrir chez d’autres contacts, Instagram ou Twitter, tel un petit coup de pouce pour mieux apprécier la journée…

Alors, j’ai décidé de me lancer à mon tour, à partir du 1er avril. Non pas pour la blague, mais pour avoir une date butoir, plus concrète qu’un milieu de semaine de la fin mars… Bien que j’y pense tous les jours, la vie et son rythme trépidant prennent souvent le pas et m’empêchent de prendre quelques instants pour apprécier mon quotidien. J’espère y arriver plus aisément grâce à ce challenge..

Si vous avez aussi envie de vous lancer et de m’accompagner, il vous suffit d’ajouter le hashtag #100happydays à vos photos et de les publier sur les réseaux sociaux…

Retrouvez-moi à partir du 1er avril sur Twitter et Instagram !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

8 Comments on #100happydays

    • @ Madeleinemiranda : J’ai lamentablement échoué au challenge, mais je continue à m’efforcer de voir un peu de rose dans chaque journée plus grise, c’est l’essentiel 🙂

    • @ Anne-Laure : 60 jours (ou presque) après, je peux me résoudre à me dire que j’ai complètement échoué ^^ J’ai du prendre 10 photos je pense… 🙁
      Mais ça ne m’a pas empêché de continuer à apprécier tous les petits plaisirs, c’est bien l’essentiel !

    • @raptoro : Bonjour ! Malheureusement, je n’ai pas pu mener à terme les 100 jours… J’ai trop souvent oublié de prendre une photo ou de mémoriser un petit moment, du coup j’ai abandonné l’idée…
      En revanche je suis plus que jamais convaincue qu’il est essentiel de faire attention aux petits riens, aux petits moments, du quotidien !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *