Trois semaines après notre retour, il est enfin temps de débuter ma petite série d’articles sur nos vacances à New York. Et plutôt que de commencer par les incontournables biens connus de tous, j’avais envie de vous montrer ces quelques images de l’un des endroits que j’ai préférés à New York : la fameuse Coney Island !

Depuis que ce voyage est prévu, je savais que je voulais aller découvrir cette plage tout au sud de Brooklyn et sa fameuse fête foraine. Imaginez les années 60, le bord de mer et une foule de joyeux lurons ? Voilà Coney Island par une splendide journée d’août …

Ce que j’ai tant aimé, c’est que cet endroit semble métamorphosé, comme s’il revenait à la vie dès que le soleil apparaît … Vous verrez, mes photos n’ont rien à voir avec celles de July en novembre dernier … Nous y avons passé tout l’après-midi, à déambuler entre les attractions, bronzer, se baigner, manger, à s’émerveiller tout simplement ! On a fait les deux principales attractions de la fête, la Wonder Wheel et le Cyclone (des montagnes russes qui secouent drôlement, youpi !!). Nous avons d’ailleurs hésité à y retourner une 2ème fois durant le séjour mais nous avons manqué de temps … Tant pis, il faudra y revenir 😉

Bien évidemment, on a pris tout un tas de photos ! Je vous emmène ?


J’espère que ça vous a plu ! A très vite pour une autre escapade new yorkaise ♥♥♥

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

26 Comments on Coney Island Baby !

  1. Je te rassure tes photos sont très chouettes, elles me font terriblement regretté de ne pas y avoir mis les pieds lors de mon voyage à NY !
    J’ai hâte de voir la suite 😉
    Bisous

  2. Très jolies photos!!! Ce lieu a l’air magique et effectivement, une autre saison et une autre façon que July de voir ce lieu! Ms que ce soit l’article de July ou le tien, j’ai bien envie de découvrir un jour ce lieu de mes propres yeux;)

  3. Quel plaisir de voir tes photos d’été! C’est clair que ça n’avait rien à voir avec ce que j’ai vécu, merci pour le lien!! Comme quoi New York est vraiment à faire à TOUTES les saisons!! Gros bisous ma puce!

  4. J’adore cette introduction! Et comme tu as bien fait de commencer par Coney Island. Je n’y suis pas allée et maintenant je n’est qu’une envie.. sauter dans un avion pour aller y déguster un bon hot dog sous le ciel bleu !

  5. comme je voulais le dire dans mes multiples tentatives de commentaires :
    – Tu dis n’importe quoi, je trouve tes photos canons
    – Je ne connaissais pas du tout ce coin et ca donne bien envie d’y aller 🙂
    – Je suis completement OK avec la gloutone de Aliyx : la 5eme photo donne FAIM
    Des bisous ma belle 😀

    • @ jyngly : Merci ma biche 🙂
      Je transmets tes compliments à l’appareil photo alors, il a fait du bon boulot ce petit, c’est vrai ^^
      Oh Coney Island est magique, il faut absolument y aller un jour !
      Gros bisous

  6. Comme je regrette de ne pas y être allée… Entre tes photos et celle de July, je me dis que nous sommes passées à côté d’un très chouette endroit avec Linda. Comme nombreuses de tes lectrices, j’espère désormais que l’occasion se représentera, car cette atmosphère là : j’adore. ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *