Plus d’un mois dans avoir écrit ici… Faire une pause pour mieux revenir ? Je l’espère ! Entre les sorties d’été, l’excitation des vacances, LES vacances, le retour et finalement la rentrée, mon emploi du temps a été plus que chargé et la motivation n’était plus vraiment là …

Mais maintenant que la rentrée a sonné, je compte bien reprendre mes bonnes habitudes et redonner un second souffle à ce petit blog qui m’a tout de même un peu manqué !

Au programme, bien entendu, de nombreux articles sur mes vacances à New York. Je réfléchis encore à comment organiser tout cela. Auriez-vous des idées, envies, suggestions ? Faire de simples articles photos et chroniques de nos journées ne m’intéresse pas tant que ça, tout cela étant vu et revu un peu partout sur la toile … Articles à thème, coups de coeur, … ? N’hésitez pas à me dire !

Entre temps, j’ai envie de vous parler de quelques livres lus, de vous faire partager quelques dernières photos de mon excursion dans les Châteaux de la Loire, ou de papoter un peu avec vous, tout simplement …

J’espère que vous serez là, fidèles au poste !

A bientôt !

(L’image ? Aucun rapport avec l’article je sais … ;))

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

22 Comments on Back… for good ?

  1. Welcome back sweetie 😉
    J’ai eu le même problème que toi pour NY, impossible de savoir par où attraper les choses et au final j’ai fait la même chose que tout le monde et je ne suis pas fière que moi !
    Je n’ai malheureusement toujours pas trouvé la solution !
    J’ai hate qu’on se voit pour que tu nous raconte tout en détails…
    Bisous et bon courage pour la reprise

    • @Flo : Merci ! Une idée originale est mieux, mais finalement, je crois que tout le monde aime voir des photos de NY et des idées, alors ça plait forcément 🙂
      A très vite oui ! Bisous

  2. Quand on arrive à saturation et que bloguer devient une contrainte, mieux faire faire une pause et souffler un peu ! Je suis heureuse de te voir revenir et surtout avec les beaux billets new yorkais et lecture qui se profilent à l’horizon ! :p
    Pour New York, je veux tout savoir de tes coups de cœur ! C’est vrai que le côté carte postale, on l’a déjà vu ; mais en même temps, les photos de cette ville me donnent toujours des papillons au ventre.
    Bon courage pour la reprise !

    • @Rue Rivard : Tu as bien raison et j’espère que la motivation retrouvée va rester un bon moment 🙂
      Promis, je vais vous livrer tous mes coups de coeur, mes « bons » plans et conseils !
      Merci, toi aussi si ce n’est déjà fait !

  3. Fait comme tu le sens. Moi perso, tant qu’on me parle de voyage et peu importe comment, c’est pas grave, je ne m’en lasse jamais 🙂
    Par contre je ne te remercie pas pour le titre de ton article, j’ai la chanson des Take That dans la tête maintenant 🙂
    Désolée, je signe avec mon compte Twitter vu que ma connexion à WP ne fonctionne pas …
    faust-in.com

    • @Faust’in : Héhé c’est vrai que moi aussi, dès qu’on parle voyage, je me régale 🙂
      Ah mince, je pensais que ça ne faisait ce problème que sur les compte hébergé par WordPress, alors que moi j’ai acheté mon nom de domaine … Zut !

  4. Bon retour bichette!

    Je pense que tu as tellement aimé ce voyage que le simple fait de nous le raconter sur le blog sera super!
    Après tu peux peut etre proposer des balades, des astuces, des coups de coeur 🙂

    A très vite <3

  5. Bon retour et bon courage pour la reprise du boulot et du train train parisien! Moi, perso, j’ai tout simplement hâte que tu nous parles de NY, et que tu nous montres tout ce que tu as vu, peu importe comme tu t’y prends, je sais que j’adoreras ces billets comme tous les billets voyage et encore plus quand ça parle d’une ville qui me fait rêver!! Mais j’ai également hâte que tu nous parles également de tes derniers coups de coeur littéraire;) A très vite alors!

    • @Ines : Je suis déjà en train de contrer le train-train et organiser sorties et prochaines escapades 🙂
      Merci pour ton enthousiasme ! C’est certain que je prendrai un grand plaisir à parler de ce voyage, d’autant plus si je sais que ça va plaire !
      A très vite, oui !

  6. Difficile que de parler d’un voyage extraordinaire sans faire comme tout le monde. ^^ Je te souhaite de trouver une idée brillante pour te démarquer des autres, ou au moins de te faire plaisir en nous en racontant tout ça (ce dont je n’ai aucun doute). 🙂
    Si je devais écrire sur mon voyage aujourd’hui, je pense que je raconterais ça par coups de coeur : les restos, les quartiers, les boutiques, les choses insolites qu’on ne trouve qu’à New York, etc. En tout cas, pas de craintes à avoir, je crois que toutes ici, on a juste hâte que tu nous dévoiles ton ressenti sur la ville, et peu importe la façon dont tu t’y prendras.

    Bon dimanche !

    • @Fifi : J’ai déjà pensé à faire quelques thèmes, restos effectivement, quelques spectacles ou soirées marquantes, mais pour tout le reste, les quartiers, les monuments, ça va être dur de parler de tout sans manquer d’originalité c’est vrai 😉
      Mais si l’essentiel est mon enthousiasme et si j’arrive à vous le faire partager, je serais ravie !
      Bises

  7. bon retour ici. une pause du blog peut être salutaire. l’essentiel est de revenir reboostée. je suppose que c’est ton cas après tes vacances new yorkaises (veinarde !). j’attends tes impressions avec impatience et tes critiques littéraires avec délectation. bon dimanche !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *