Mes agneaux, aujourd’hui je profite d’avoir ce petit blog pour relayer une soirée organisée par ma cousine…

Une brochette de trentenaires parisiens célibataires qui a eu envie de rencontrer du monde nouveau, de se faire de nouveaux amis et plus si affinités … Les soirées MadMed étaient nées !

 » Exit les RDV arrangés qui tournent au cauchemar, le syndrôme du célibataire désespéré, les speed dating, diners anti-blues, cases à cocher et autres statistiques. Venez simplement partager un verre, une danse, un fou rire, une nuit, une vie…. qui sait ? Dans un espace débordant de dizaines de créatures libres comme l’air, tout est possible ! Cherry on the cake, quelques meddlers – les MADMED – facilitent les rencontres des plus intimidés (ou des plus joueurs). Garçons, filles, une seule condition : être célibataire…du moins à l’entrée! Rejoignez-nous dans l’ère du meddling, pour une soirée garantie so quirky… Allez, faites pas vos timides, on vous attend ! « 

Le meddling, mais quoi-est-ce-donc ? Pour en savoir plus, allez lire la FAQ ! Le phénomène fonctionne fort à Londres déjà …

La 1ère du genre aura lieu le 21 mars au NEXT, 17, rue Tiquetonne dans le 2ème arrondissement de Paris.
Entrée 15 euros. 1 conso offerte
Happy Hour jusqu’à 22H

J’espère que l’idée plaira aux célibataires et si l’un d’entre vous souhaite y aller, revenez me raconter et me donner votre avis !

Bonne journée !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

6 Comments on Les soirées MadMed débarquent à Paris

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *