2012 m’ayant bien l’air d’être partie pour être une année photos pour moi (avec mon nouveau Diana Mini et ma passion/obsession pour Instagram et autre applications photos sur l’iPhone), j’ai sauté sur l’occasion de participer à un petit projet qui saura me motiver et me permettre je l’espère de m’améliorer.

Le Projet 52 est une idée de Miss Giny, que j’ai découverte chez Lili et Mélanie, et j’ai tout de suite eu envie de m’inscrire …

L’idée est simple, prendre une photo par semaine. Rien de plus facile ? (Nous verrons bien …) Ayant déjà un peu de mal à tenir mes « Happy Lists » du samedi, je pense que je ferai un article par mois, avec mes 4/5 photos du mois.

Est-ce que ce projet vous intéresse ? Vous êtes curieux de voir mes photos tous les mois ou pas forcément ?

Rendez-vous ce week-end pour la première photo !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

19 Comments on Le projet 52 : I’m in !

  1. Oui j’aime bien voir les photos 🙂 Moi je les publie souvent dans mes articles au gfur et à mesure donc je n’ai pas prévu de faire ce projet en particulier mais déjà le my365 sur iphone avec le thème « gourmandises »! Bisous!

    • @ July : Les miennes passeront sûrement sur Instagram ou autre, au détour, mais j’aime bien en faire quand même un article qui récapitule…
      Bonne idée d’avoir donné un thème à ton #my365 🙂
      Gros bisous

  2. Impatiente de voir le résultat en effet, j’aime beaucoup l’idée: elle permet de faire le tri sur Instagram et My365 afin d’en tirer le meilleur, ou bien effectivement de faire travailler sans relâche le Diana Mini 😉
    Bref, il me tarde de voir tes posts à ce sujet ! Je suis certaine que tu t’en sortiras très très bien. Bisous ma belle !

    • @ Livy : Pour l’instant, je n’utilise qu’Instagram, il va vite falloir que je me remette à l’apn ou mieux à Diana oui 😉
      Merci pour tes encouragements !
      Gros bisous

1Pingbacks & Trackbacks on Le projet 52 : I’m in !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *