Avant de vous parler cinéma, théâtre, expositions et produits de beauté, j’avais envie de renouer avec une ancienne habitude et partager avec vous toutes les jolies choses qui vont marquer ma semaine…

  • Lundi : Journée « paperasse », cadeaux de Noël, dentiste, mais aussi shopping et cinéma mère-fille, pour enfin aller voir « La Couleur des Sentiments ». Et j’espère recevoir ma commande Aroma-Zone et pouvoir concocter mon démaquillant maison à la fraise !

  • Mercredi : Une soirée que j’attendais depuis plus de six mois, la première de « La Mélodie du Bonheur » au Théâtre du Châtelet ! Et qui plus est, en excellente compagnie …

  • Jeudi : Soirée au restaurant entre copines. Une petite soirée calme et agréable comme je les aime …
  • Vendredi : On termine la semaine avec le tant attendu cours de Barre au Sol au Studio Harmonic, l’immanquable du vendredi ! Je ne peux plus me passer de ce cours, douceur et renforcement musculaire au programme…
  • Samedi : Le ballet de danse classique du Conservatoire National de la Porte de Pantin, un rituel chaque fin d’année.

  • Dimanche : Départ pour un petit week-end à Strasbourg. Notre programme est en cours, mais sera rempli de Marchés de Noël, de gourmandises, d’esprit de Noël, d’émerveillement …

Et vous mes agneaux, quels sont les jolis moments de votre semaine ?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

16 Comments on Ma semaine à venir

  1. Alala, je vais manquer « the sound of music » à cause de son prix :-/
    Hier, il y avait de super prix sur le site de la Fnac mais je n’ai pas eu le temps de voir quand y aller ou si j’y allais…
    Cette semaine, programme assez light je pense… Brunch, cinés, etc.
    Bonne semaine !

    • @ Lili : J’ai utilisé ma carte Jeunes, heureusement 🙂 Mais je pense que j’aurais quand même pris des billets sinon, je suis tellement fan de cette comédie musicale depuis toute petite …
      Cinés et brunchs, c’est déjà pas mal 🙂
      Bises

  2. Et bien une semaine bien remplie de pleins de petits plaisirs divers et variés! La couleur des sentiments, je suis dégoutée, je n’ai pas pu aller le voir et chez moi, il n’est déjà plus en salle! Je me rattraperai sur le livre;) Je te souhaite d’avance un super WE en alsace, ça va être super, féérique, gourmand…Je t’envie, j’espère un jour avoir la chance de faire le marché de noel de strasbourg!

    • @ Ines : Plus Noël approche, plus je suis impatiente, alors il faut que tous les jours soient remplis de petits plaisirs 🙂
      Oh, il faut absolument que tu lises le livre en tout cas, le film peut attendre je pense !
      Vivement Strasbourg, le week-end va être très court mais que j’ai hâte …

  3. Tu me diras ce que tu as pensé de la couleur des sentiments, car pour ma part j’ai vraiment été très déçue. J’avais l’impression d’être devant un mauvais téléfilm sur M6…
    Je t’envie j’aimerai tant voir à quoi ressemble les marchés de Noël de Strasbourg !
    Bonne semaine à toi 🙂

  4. Quelle semaine, j’adore ton programme!! « La Mélodie du Bonheur » avec Emma je suis sûre, une soirée entre copines, un cours de barre au sol que vous vantez toutes, un ballet (je vois le lac des cygnes dimanche)… aaah et ce chouette week-end! Ça sent vraiment Noël et l’hiver cocooning tout ça!! Gros bisous!

    • @ July : Tu as bien deviné ma puce, c’est avec la belle Emma que je vais au Châtelet 🙂 Ça nous rappellera le spectacle de l’an dernier, quand tu étais là !
      Noël et cocooning sont mes mots d’ordre jusqu’à la fin d’année 🙂
      Gros bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *