La Jolie Box, vous connaissez toutes j’imagine … Il faut dire qu’avec cette idée, la jolie Mathilde, du blog La Vie en Blonde, a eu une fine idée… Proposer aux beauty queens que nous sommes de tester un tas de nouveaux produits sans se ruiner !

Pour 10€ par mois, plus 3€ de fdp, on reçoit une petite boite contenant 5 ou 6 produits de beauté (make-up, soins, …) en petit format. L’occasion de découvrir un tas de marques très très sympas !

20111003-182330.jpg

Après avoir été raisonnable quelques mois, j’ai fini par craquer pour la Jolie Box d’octobre. Et quelle surprise de recevoir celle-ci il y a quelques jours et de découvrir que c’était une spéciale 100% Kiehl’s pour fêter les 160 ans de la marque ! Moi qui ai toujours voulu tester cette marque, me voilà comblée !

Dans la boite, un petit mot de Mathilde ainsi que le détail des produits. Tout est soigné dans le moindre détail. Je ne pars pas en voyage ou vacances bientôt, mais je suis certaine que ces petits formats vont trouver très vite une utilisation, vous me connaissez …

Je vous montre en images ?

20111003-182336.jpg

20111003-182341.jpg

Les produits en détail :

  • Lip balm – Certainement un des produits les plus connus de la marque. Ca tombe bien, j’avais envie de l’essayer depuis longtemps !
  • Crème de corps – Une crème hydratante que je vais garder pour l’hiver je pense, ma peau se satisfait encore d’huile pour l’instant, alors je garde le traitement de choc pour plus tard.
  • Amino acid shampoo – Un shampoing pour tout type de cheveux que je vais immédiatement tester, ça tombe bien, je suis en recherche de nouveaux produits de douche.
  • Midnight recovery concentrate – Une petite fiole de sérum spécial « peau fatiguée ». Du sur-mesure pour moi, malheureusement !
  • Ultra facial cream – Autre best-seller de la marque, une crème hydratante que je testerai aussi cet hiver.

20111003-182347.jpg

Bien évidemment, je suis faible et, à peine mon petit colis reçu, je me suis empressée de commander la Jolie Box de novembre ! Ben oui, je suis ravie de mieux découvrir la marque Kiehl’s, mais je suis tout aussi curieuse de voir toutes les chouettes marques que propose la Jolie Team !

Et vous alors les filles, Jolie addict ?

 

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

16 Comments on Moi aussi, je suis Jolie…

    • @ Lili : Moi aussi ma sdb est plutôt pleine, mais je ne pouvais pas résister ^^ En revanche j’avoue que pour les allergies, c’est risqué …

  1. Comme toi c’est ma première et je suis ravie, je n’avais dailleurs pas attendu de la recevoir pour commander celle de novembre ^^ Le fait de ne pas savoir ce que tu vas recevoir c’est exitant c’est un cadeau et en même temps ma salle de bain est déjà bien remplie donc je ne sais pas quels mois je la prendrais et quels mois non! Du coup je risque de passer à côté de jolies découvertes… Bisous!

    • @ July : Comme toi je ne pense pas la prendre tous les mois, seulement pour certaines occasions. Mais j’adore déballer ma boite et découvrir les produits 😉
      Gros bisous ma Juju

  2. Hello!
    Moi aussi je suis Joliesta! Adepte de la Jolie Box depuis août je suis et j’adore!
    J’ai hésité quelques temps entre la Glossy et la Jolie, mais le bouche à oreille est très clairement favorable à la Jolie!
    J’attends déjà avec impatience la box de novembre… ;))

    • @ Bulles de Flo : Comme toi, j’étais intriguée par les deux lancées presque en même temps, mais j’avoue que j’ai préféré faire confiance à une blogueuse que j’aime bien 🙂

  3. Au début, je n’adhérais pas trop à la Jolie-Box car je n’avais pas compris le principe tout bêtement ! Je trouvais un peu couillon de payer pour des échantillons mais à force de voir le contenu des box un peu partout, je suis drôlement tentée ! Je pense commander celle de novembre du coup !
    Gros bisous ma très jolie Popo 🙂

    • @ Emma : Non non ce ne sont pas des échantillons, mais des formats voyages, voire classique (le baume à lèvres <3). J'ai déjà craqué pour celle de novembre moi aussi ^^
      Gros bisous ma puce

  4. Oh qu’elle est jolie, cette Jolie-box ! Je ne pensais pas qu’elle était tant fournie, je suis très agréablement surprise. J’aime tout autant la présentation (so girlyyy !) que les produits… Je pense me commander celle de novembre, je ne résisterai pas bien longtemps 😉
    Gros bisous ma puce !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *