Aujourd’hui, les gourmand(e)s vont être heureux !

Vous vous souvenez des ateliers Cook & Go auxquels j’avais participé l’an dernier ? Ici et ici pour la mémoire. De petits ateliers bien sympathiques où on nous apprend rapidement à concocter de petits plats. Idéal pour les « pas franchement doués » en cuisine mais aussi pour ceux et celles qui se régalent à découvrir encore et toujours de nouvelles recettes !

Aujourd’hui, je vous propose de découvrir un de leurs atelier, l’atelier cupcakes & whoopies, d’une durée de 2h durant laquelle vous apprendrez tout sur ces délicieuses gourmandises !

 

Pour ce faire, rien de plus simple. Je suis bien gourmande et curieuse, vous le savez, alors j’aimerais que vous me disiez à quoi serait votre cupcake idéal. Parfum, glaçage, je veux tout savoir ! Et soyez inventifs 😉

Je vous laisse jusqu’à mercredi 12 octobre 23h pour participer et je choisirai le vainqueur ! A vos toques !

Petite précision, les ateliers se déroulent à Grenoble, Lyon, Marseille et Paris.

Merci à Caroline pour ce concours !

P.S : Ne partez pas très loin, je donne les résultats du concours « Les Bonobos » dans l’après-midi !

Rendez-vous sur Hellocoton !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

10 Comments on Un atelier cupcakes & whoopies chez Cook & Go, ça vous dit ?

  1. Je passe mon tour même si j’avoue que c’est très tentant. Je crois que mon cupcake préféré (quoique je n’ai pas gouté tous ceux qui existe) c’est le red velvet, une tuerie ce truc !

  2. Moi cela m’intéresse bien! Je n’ai encore jamais fait ce genre d’atelier et ça me tente vraiment!
    Alors, un cupcakes de mon cru avec tous les ingrédients du monde à disposition… ce serait un cupcakes dont la pâte aurait été aromatisé au sirop de mimosa, avec un coeur de confiture de cerise et un glaçage avec le même sirop de mimosa. Avec une de ces petites boules en sucre jaune !

  3. Hello!
    Ah les cupcakes, je suis un peu « difficile » sur le sujet. Je cherche avant tout un gâteau pas trop « pouf-pouf ». J’ai testé Chloé, Miss Cupcakes et Berko et pour le moment, ma préférence va nettement pour Chloé!
    Mon cupcake idéal? Chocolat/Nutella avec menthe, genre After Eights. J’adore cette association en général, alors je suis sûre que ça donnerait quelque chose d’assez sympa! Si je pouvais ajouter des choses, je répartirais des kit kat sur le topping ou un ourson guimauve! 😉
    Sinon, j’aime bien les chocolat/pistache, banane/chocolat ou myrtilles, tout simplement.
    Merci pour ce petit concours!!!

  4. J Je dois avouer ma totale ignorance en matière de cupcakes et du coup ce petit article et les commentaires qui l’accompagnent m’ont rendue curieuse.
    Je vais investiguer sur la toile pour trouver un atelier sur Paris pour pouvoir enfin gouter cette petite gourmandise qui me parait vraiment très appétissante 🙂

  5. Moi, mes cupcakes préférés ce sont ceux de Cupcakes and co, donc un cupcake léger à la crème fraîche plutôt que crème au beurre.
    Donc je dirais un cupcake aux oréos avec un glaçage au choco avec éclats d’oréos!

  6. Hummm oi qui cuisine beaucoup un atelier gourmand comme ça me tente vraiment….J’en salive d’avance !!!
    Mon cupcake idéal serait un parfum amandes/chocolat/noisette avec un glaçage praliné hummm !!!

    Merci !

    A bientot

1Pingbacks & Trackbacks on Un atelier cupcakes & whoopies chez Cook & Go, ça vous dit ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *