Ma date d’anniversaire approchant à grands pas, l’éternelle question de la wish-list resurgit comme un petit diablotin ! Diablotin oui, car plus les années passent, plus je me retrouve bien à court d’idées quand mes proches me demandent ce qui me ferait plaisir pour mon anniversaire (Noël, fête, autre, rayez la mention inutile …).

Certes des petites idées, j’en ai souvent, mais voyez-vous, pour mon anniversaire, j’ai toujours aimé recevoir des cadeaux marquants, soit un seul et beau cadeau, soit de plus petits, mais dans tous les cas, longuement désirés et attendus … Or, quand on a presque tout ce qu’on souhaite, et qu’on a à cœur d’éviter le superflu et les gadgets, le choix se limite n’est-ce-pas ?

En attendant, (je n’ose même pas penser au casse-tête que sera la wish-list l’an prochain, pour fêter ce cap des 30 ans ! Bref…), j’ai tout de même pensé à quelques petites choses qui réjouirait mon cœur de midinette ! Je vous montre ?

  • La fana de séries que je suis a repéré quelques coffrets plutôt alléchants ! « The Paradise » à découvrir, mais surtout « Game of Thrones » et « Downton Abbey », séries que j’aime tellement et que je me dois de posséder en dvd afin de pouvoir les voir et revoir jusqu’à les user !10640558-1353001321-549659 1174398946_Downton Abbey 3 blu-ray-game-of-thrones-saisons-1-2
  • Une jolie guirlande lumineuse de la Case de Cousin Paul me plairait bien aussi, pour donner un peu de couleur et de peps à la chambre à coucher

M20001083443_2

  • Côté penderie, les envies sont fortes. Je me rends compte que je manque de choses basiques, confortables mais un peu stylées tout de même !
    De jolis escarpins classiques et confortables, une belle ceinture, une chemise blanche en soie … Mais aussi quelques pièces un peu plus originales comme le joli KWay tricolore (vu notamment chez Deedee) ou encore ces splendides baskets Adidas en sweat !

IMG_9319-600x424Q23191_P

  • On n’oublie pas la déco. Depuis plusieurs mois j’ai envie de jolies bonbonnières où ranger bonbons, bouchons ou encore vernis à ongles… J’ai repéré aussi une jolie coupelle lapin pour ranger les bijoux. Mais aussi de jolis verres à cocktail, Cosmo, whisky, … Pour les apéros de l’été !

po_portant_jackrabbitbonbonniere-2wine martini

  • Je ne parle même pas de tous les livres que j’ai envie de découvrir, de lire, la liste serait bien trop longue ! Romans, city guides, jolies découvertes, je suis ouverte à tout ! Dernière envie en date, le guide « L’Italie à Paris » aux Editions Du Chêne, pour me rappeler un peu mes dernières vacances !

1708-1367067128-guide-de-l-039-italie-a-paris-1---465fx349f

  • Pour être plus jolie, de nouveaux rouges à lèvres, de jolies boucles d’oreilles, du maquillage… Je ne refuse rien 🙂

En attendant, je suis déjà gâtée puisque j’attends avec impatience la nouvelle version de la JolieBox, la BirchBox, ainsi qu’un joli Kobo Mini grâce à une offre sur Vente Privée la semaine dernière !

Et vous, des envies, des folies ? Bonne journée mes jolies (et jolis) !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

2 Comments on Envies d’anniversaire…

  1. Ohlala mais c’est qu’il va falloir que je commence à y réfléchir ! Je n’ai absolument aucune idée ! A part des livres de cuisine !
    j’aime beaucoup ta petite liste, et je te comprend, la k-way est très mignon 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *