Il y a quelques semaines, on m’a proposé de découvrir le site Taxiresto, qui permet de se faire livrer à domicile par un bon nombre de restaurants de quartier.

Le système est très simple, on entre son code postal sur le site et immédiatement, on découvre la sélection de restaurants qui proposent la livraison aux alentours. Pizzas, sushis, libanais, chinois, mais aussi des services traiteur.

Nous avons eu du mal à choisir car tout nous donnait envie ! Ce qui est sympa sur le site c’est qu’on peut voir immédiatement les horaires d’ouverture donc pas de frustration à choisir un plat pour se rendre compte ensuite que le restaurant est fermé !

Pour rester sur une valeur sûre et car nous avions plutôt faim, nous avons opté pour un livreur de pizza et nous avons pris une reine et une tartiflette.

Un petit coup de fil au restaurant plus tard pour s’assurer qu’ils avaient bien reçu notre commande (histoire de verrouiller car TaxiResto nous envoie un email de confirmation également), nous patientons bien sagement durant la petite demie-heure annoncée…

Bon point, le livreur s’est présenté un petit peu en avant même ! Les pizzas étaient bonnes, simples mais à la hauteur d’un petit livreur de pizzas et surtout peu chères, 10,5€ la pizza pour deux.

TaxiResto est une bonne alternative au japonais du vendredi soir, histoire de varier un peu ! Je pense que nous testerons d’autres restaurants au plus vite … Dès ce soir devant le match de l’équipe de France peut-être ?!

Merci à Marie et TaxiResto !

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

14 Comments on Livraison à domicile : Test de Taxiresto

  1. Ils m’avaient contactée mais ils ne livraient pas à Nantes donc je ne voyais pas l’intérêt d’en parler… Au moins j’ai ton avis! Bisous ma belle!

  2. Ah toi c’est bien tu as testé. Moi j’ai un aticle sur mon blog rédigé par un stagiair,e en échange d’une recette de cuisine sur leur site lol
    Cependant ça ‘ma fait connaitre le site que je trouve super utile !

  3. Pas mal ! July, j’ai une copine à Nantes qui utilise alloresto.fr si ça peut t’aider ^^ sinon dans le genre j’ai testé chronoresto à paris ! Ces sites sont vraiment pratiques !

  4. je me fais rarement livrer… Par paresse, je descend plus souvent à l’épicier en bas de chez moi et je prend une pizza surgelée 🙂
    Mais bon why not, si ça peut nous faire découvrir d’autres plats de son quartier 🙂

    • @ jyngly : Moi non plus car je n’ai jamais de monnaie sur moi ^^ Du coup là, tu paies à l’avance par carte, c’est pratique …
      Non je n’ai pas lu pizza, non non ^^ (Je vais aller déjeuner illico je meurs de faim !)
      Oui voilà, histoire de découvrir de nouveaux restos de quartier …
      Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *