Ne vous méprenez pas, ce n’est pas parce que je parle moins biouty et maquillage, que je m’y intéresse moi… La preuve, dans ma liste de choses à rapporter de New York en avril dernier se trouvait presque exclusivement des produits de beauté et je ne vous parle même pas de la liste pour le mois d’août !

Pour le moment, voici un petit aperçu de mes chouchous actuels :

20120603-155535.jpg

  • Ombre à paupières MAC « Coquette » – Achetée pour utiliser dans les sourcils, je suis fan de cette teinte, un peu brun froid, tirant vers le gris, qui permet de créer une ombre plus qu’une marque dans la ligne de sourcils.
  • MAC Studio Finish Concealer NW20 – J’avais déjà la teinte plus foncée, NW25 pour les cernes et j’ai achetée celle-ci pour les petites marques sur le visage, elle est parfaite !
  • Vernis ESSIE Plaza Sweet et Tart Deco – J’ai moi aussi succombé à la folie ESSIE et parmi mes quelques flacons, mes petits préférés sont sans doute Plaza Sweet et Tart Deco.
  • BB Cream L’Oreal Peau claire (découverte dans la JolieBox) – On a pas mal parlé de cette BB Cream, à la texture grise et granuleuse, qui surprend dans un premier temps, mais qui se fond complètement dans la peau quand on l’applique et permet d’avoir une bonne mine fraiche instantanément ! Je pense que je l’achèterai quand ce tube sera fini !
  • Crème hydratante teintée Laura Mercier (découverte dans la JolieBox) – Autre chouette découverte, et produit que je voulais tester depuis longtemps, cette crème hydrate bien et donne un joli teint glowy. Cette crème est définitivement sur ma liste de produits à acheter à New York !
  • Fond de teint Bourjois Healthy Mix – Acheté il y a déjà plusieurs mois, ce fond de teint mérite tout de même que je lui accorde l’importance qu’il mérite ! Il tient très bien et ne graisse pas trop ma peau, bon point ! Je pense que je vais bientôt aller acheter la version sérum, un peu plus légère pour l’été.
  • Benetint de Benefit – Ce petit « vernis liquide » était dans ma liste depuis un moment, j’ai craqué lors d’une offre à -20% récemment. Quelques touches sur les joues ou les lèvres et à nous un effet bonne mine ou lèvres mordues des plus seyants ! J’ai bien envie de tester les versions Posietint, SunBeam ou High Beam !
  • Mascara Ultra Volume Lashblast de CoverGirl – Recommandé sur un tas de blogs et chaines YouTube beauté, j’ai ramené ce mascara de New York et je suis conquise ! La brosse synthétique permet de séparer tous les cils et les allonge beaucoup. Il ne fait aucun paquet et donne un effet naturel à nos yeux de biche ! Je referai mon stock en août, c’est certain !
  • Baume à lèvres Carmex (pas sur la photo) – Acheté à New York aussi, j’aime son petit côté mentholé qui rafraichit et j’aime surtout qu’il ne dessèche pas mes lèvres !

En parlant de baumes à lèvres, j’ai été très déçue par deux produits qui m’avaient été chaudement recommandés, le fameux baume de chez Kiehl’s et celui de la marque Taaj, qui dessèchent énormément mes lèvres !

Et vous, quels sont vos produits de beauté du moment ?

Rendez-vous sur Hellocoton !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

8 Comments on Beauty chouchous du moment

    • @ by laeti : Je ne pensais pas non plus, vu comme il est connu et réputé ! Mais en voyant les composants après, je comprends mieux … Dommage !

  1. J’ai testé la bb Crème de Garnier, je suis relativement satisfaite ms j’aimerai bien teter aussi celle de l’oréal. Pour les vernis Essie, le Tart Deco me fait de l’oeil depuis un petit moment, il est parfait pour l’été je trouve;) Et sinon, à la recherche du mascara idéal, j’ai vu plein d’avis positifs sur le Covergirl, ms je l’ai pas trouvé…Du coup, je teste le mascara de Benefit « They’re real »…En terme de baume à lèvre, je suis assez fidèle à celui du petit marseillais…

    • @ Ines : Je ne connais pas celle de Garnier, à l’occasion ! J’ai rapporté le CoverGirl de NY, mais sinon tu peux le trouver chez Cometeshop mais je crois qu’il est bien plus cher ! 🙁
      Je ne connais pas le baume à lèvres Le Petit Marseillais, je vais voir ça !

    • @ Mélanie : En nettoyant visage, je reste fidèle à la Bioderma H2O depuis un bon moment maintenant ! Du coup pas de lait démaquillant pour moi, et côté exfoliant, j’utilise le gommage Avène, mais je n’en ai pas testé beaucoup d’autres …

  2. J’adore les produits MAC 🙂 Je viens d’acheter leur fond de teint et poudre compact et j’suis complètement conquise. Du coup, je compte bien m’approvisionner de leurs autres produits !
    Celui qui me tente dans ta liste c’est le benetint. Pareil dans ma liste des produits à essayer mais jamais acheté. Alors t’en penses quoi ?
    Pareil pour le mascara Covergirl… J’en ai entendu parler mais mais yen a pas en France et j’ai la flemme de commander par internet >____<

    • @ jyngly : Oh je n’ai jamais testé les fonds de teint MAC, tu vas me convertir ^^
      J’adore le Benetint, il donne un côté rose aux joues naturel tout mignon ! Je l’utilise très light pour un effet naturel, mais je pense qu’on peut en ajouter pour qu’il soit plus visible …
      Pour le mascara CoverGirl, je peux t’en rapporter un de NY en cas ? 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *