J’espère que vous avez tous passé un merveilleux Noël, que vous avez profité de vos proches, que vous vous êtes régalés, que vous avez bien été gâtés et que vous vous êtes bien reposés …

Chez nous, les Noël en famille sont toujours hauts en couleur, pleins de vie et de joie. Le 24 est traditionnellement calme, avec un repas léger, en attendant minuit et la naissance de Jésus…

Ensuite, tout le monde se couche tôt pour vite se retrouver au lendemain matin et ouvrir les cadeaux apportés par le Père Noël dans la nuit …n

J’ai à nouveau été pourrie gâtée cette année, je viens de prendre quelques photos afin de vous montrer un petit aperçu avant de revenir plus en détail…

20111226-212907.jpg

20111226-212913.jpg

20111226-212919.jpg

20111226-212927.jpg

20111226-212938.jpg

Des livres, du maquillage et des produits de beauté, des vêtements (hauts et chaussures achetées par moi-même le 24 à midi), de jolies boucles d’oreilles et surtout un Diana Mini, que je voulais depuis longtemps et avec lequel je vais me régaler je sens !

Et vous, alors, pourris gâtés ?

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

22 Comments on Dans la hotte de Pépel …

  1. Pourrie, archi-pourrie, oui ! Mais cela ne m’empêche pas d’apprécier une ration supplémentaire de cadeaux en découvrant ceux des copines 😉
    « Rosa Candida » est un livre magnifique, tout simple, frais et ensoleillé, un de mes meilleurs souvenirs livresques 2010. Je te souhaite autant de bonheur que moi en le lisant.
    Gros bisous ma Popo 🙂

    • @ Emma : Et d’ailleurs, j’ai bien hâte de voir les tiens 😉
      Oh je suis contente que tu connaisses et ai aimé « Rosa Candida », le libraire de ma cousine me l’a chaudement recommandé !
      Gros bisous ma puce à très vite !

  2. Ah oui je l’ai vu aussi en boutique. Sauf que j’ai plus de thune parce que la CAF fait chier ( 3 rdv on me demande tjs plus de papiers à chaque fois, j’aurais mon RSA en 2014 à ce rythme !)

  3. ahah, moi aussi le Père Noël m’a apporté les 2 Murakami, et je vais bientôt avoir l’appareil photo Diana (enfin, mon copain pour son annif, de ma part, donc c’est un peu pour moi aussi ^^)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *