Retour quelques semaines en arrière, fin février. A l’occasion de notre anniversaire (7 ans, le temps file… et c’est bon signe :)), nous avons eu envie d’enfin tester la Gazzetta, à deux pas de chez nous, rue de Cotte. Le chef suédois Petter Nilsson a quitté la cuisine il y a quelque temps, remplacé par Luigi Nastri, venu de Rome. La Gazzetta reprend alors un petit goût à l’italienne, pour notre plus grand plaisir !

Car on ne fait pas la fête tous les jours, nous avons opté pour le menu 5 plats à 55€ (la formule 3 plats à 39€ semble également succulente !) : 2 entrées, 2 plats et un dessert.

Je m’excuse par avance pour la piètre qualité des photos, mais iPhone et ambiance hyper tamisée ne font pas très bon ménage…

Au menu : carottes et herbes (il faudra me croire sur parole sans photo, c’était un régal), gnocchi, poulpe et dashi de tomates (hyper savoureux, frais et gourmand, miam !), lotte, spinaci alla carbonara et lardo, agneau fumé, pommes de terre et romarin (tuerie !) et mousse de chocolat du Ghana, ganache et glace au café et crème équateur en dessert (moins fan du trop choco en dessert mais de très bons produits !)

20140331-150558.jpg

 

20140331-150614.jpg

20140331-150623.jpg

20140331-150630.jpg

20140331-150641.jpg

Une bonne adresse pour une belle occasion ! Je suis très impatiente de tester la formule du midi, hyper intéressante !

La Gazzetta
29 Rue de Cotte 75012 Paris
Réservation conseillée

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

8 Comments on La Gazzetta

    • @ Flo : J’ai déjà hyper envie d’y retourner, tester la formule du midi ! Super intéressant rapport qualité/prix si je me souviens bien 🙂
      Merci 🙂

    • @ Madeleinemiranda : C’était un régal ! Et oui, on essaie de marquer un peu le coup chaque année, ça ne fait pas de mal de se chouchouter encore un peu plus 🙂
      Bisous !

  1. 7 ans, ça se fête 🙂 Alors autant se faire plaisir !
    De plus, c’est très appétissant tout ça, j’espère bien avoir l’occasion de tester le lieu très vite. (sans doute la formule du midi !)
    Bisous

  2. 7 ans 🙂 Felicitation <3
    Cette adresse a l'air top, je me le note ! et 55euros pour 5 plats, je trouve ça raisonnable… Etant donné que tous les plats sont apparemment bons !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *