J’aime manger, ce n’est plus un secret pour personne ! Et malheureusement pour moi, je n’aime pas que les sushis et les fruits, mais aussi les bons gros burgers bien gras ! (Une introduction qui fait rêver n’est-ce-pas ?)

Bref, je teste à peu près tous les restaurants, food trucks et autres où les burgers sont de la partie ! (Note à moi-même : penser à retourner au sport !!) Un petit dernier me résiste depuis toujours, Cantine California ! Les horaires et mes dispos ne collent jamais et j’enrage…

Ca c’était avant l’ouverture de leur « vrai » restaurant à Pigalle cet été, Le Dépanneur ! Ni une, ni deux, j’embarque la Burger Team en une douce soirée de la fin du mois d’août afin de tester enfin ces fameux burgers …

En plein cœur de Pigalle sur une petite placette, voilà Le Dépanneur. Comme nous étions nombreuses, nous sommes allées à l’intérieur, mais il est aussi possible de déguster son plat en terrasse comme le montre la photo … A l’intérieur, une déco épurée, mélange de dinner old school à la sauce tex-mex (cactus et mobilier en bois à l’appui), un grand bar, et deux étages, il y a de quoi mettre du monde !

20130830-113613.jpg

20130830-113619.jpg

20130830-113624.jpg

Affamée, je me rue sur le Half Moon Bay BBQ Burger, chaudement recommandé par Jyngly… Habituellement, quand je découvre une nouvelle adresse, je choisis toujours le Cheese classic, mais là je n’ai pas pu résister … et j’ai bien fait vu la photo ci-dessous, vous êtes d’accord ?

Une sauce bbq, du bleu d’auvergne, une viande à point ultra gourmande, un pain moelleux et croustillant et des frites parfaites ! Un régal !

Le resto ne fait pas que des burgers et propose aussi des tacos au poulet et à la viande. Bons mais sans plus si j’en crois mes acolytes !

20130830-113629.jpg

20130830-113634.jpg

20130830-113638.jpg

Comptez tout de même 16-17 € pour les burgers ! Ce n’est pas donné mais ils sont ultra copieux et de qualité !

Petit plus bien apprécié : Nous avons pu rester attablées plus de 3 heures sans qu’on ne nous fasse comprendre qu’il fallait libérer la place !

En bref, je recommande !

Le Dépanneur Pigalle
27 Rue Pierre Fontaine
75009 Paris

Rendez-vous sur Hellocoton !
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

12 Comments on Le Dépanneur Pigalle

  1. Tu as été rapide 😉
    Les tacos étaient très bons. Pas les meilleurs que j’ai mangé mais il est suffisamment rare d’en trouver de bons a Paris pour garder l’adresse ! La prochaine fois je tente un burger 🙂
    Et comme tu le dis côté service ils ont quand même été ultra cool !
    Bisous

    • @ Flo : Les photos étaient là et j’avais un peu de temps et d’inspiration, alors zou emballé c’est pesé 😉
      La prochaine fois, je teste les tacos je pense ! Ou le Classic, enfin tout quoi ^^
      Bisous

  2. Une adresse à recommander chaudement. C’est bon et copieux. Et en effet, quel bonheur de ne pas se faire chasser sitôt le dessert englouti.
    Jolie soirée avec vous donc 🙂
    Dommage seulement que le dessert soit un brin trop élevé: 8 euros le milk shake assez banal, tout de même !
    Mais pour le salé, j’y retournerai à l’aise.
    Des bises !

  3. Le Dépanneur Pigalle, restaurant 27 Rue de Pierre Fontaine.
    La réputation n’est plus à faire. Nous nous pressons pour aller goûter les « fameux hamburgers » mes copines et moi, 5 personnes au total. Nous arrivons à 20h, malgré des tables vides, le serveur nous annonce un délai d’attente d’1h et nous précise que les réservations sont seulement possibles pour la direction. A 21h nous demandons si notre table est prête et on nous demande d’attendre encore un peu au bar. A 21h30 une table se libère, mais ce n’est toujours pas pour nous. On fait remarquer notre délai d’attente aux serveurs qui nous disent ne pas gérer la salle. Et lorsque l’on s’adresse au Directeur en charge du bar ce soir là il nous dit  » Si t’es pas contente, la bouteille que tu viens de consommer c’est pour moi et t’as qu’à aller bouffer au mac do ».
    Une de mes amies décide de l’interpeller sur sa façon de nous parler. Il répond de manière courtoise « Ta Gueule et Dégage, j’ai pas à justifier ».

    A vu de mon expérience personnelle, je ne pense pas que ce restaurant mérite la bonne image que tu en donnes sur ton blog.

    Bien cordialement,

    P.

    • @ PGarzon : Quelle déception ! Je suis étonnée car de notre côté nous avons été parfaitement reçues, avons pu prendre tout notre temps et nous sommes régalées ! J’espère que tu en as fait part aux managers ?
      Merci pour ton partage en tout cas !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *